POLITIQUE DE REMBOURSEMENT/RETOUR MYSHOP

___________________

(Dernière mise à jour le 25 Janvier 2020)

Aperçu

Chez MyShop, nous voulons rendre votre retour ou remboursement aussi simple que possible.

La demande de retour ou de remboursement doit être envoyée par mail à contact@myshop.re , (produit / article )dans les 14 jours suivant la date d'achat, afin d'être éligible à un remboursement. Tant que le produit / article MyShop n'a pas été utilisé après l'achat et est retourné dans son emballage d'origine.

Vous pouvez retourner des articles dans les 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, vous ne pourrez pas retourner l'article. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Une fois que nous aurons reçu la notification de remboursement MyShop, et que nous aurons reçu le produit, nous inspecterons celui-cit et vous informerons que nous avons reçu votre demande de remboursement / et votre article. Nous vous informerons immédiatement de l'état de votre remboursement après inspection de votre demande.

Conditions pour l'article physique retourné:

  • Votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu.

  • Votre article doit avoir le reçu ou la preuve d'achat

  • L'article est dans son emballage d'origine et possède toutes les étiquettes d'origine attachées

  • La demande de retour / remboursement est envoyée à MyShop dans les 14 jours suivant la date d'achat. (Cachet de la poste faisant foi)

Si votre retour ne répond pas aux critères ci-dessus, veuillez soumettre un billet en utilisant l'option «Retours et remboursement». Dites-nous quelles conditions ne sont pas remplies et nous vous proposerons une alternative appropriée. Si nous recevons l'article / la demande dans un état qui ne répond pas à nos critères de retour / remboursement, nous nous réservons la possibilité de ne pas effectuer de remboursement.

Si votre retour est approuvé, nous procéderons au remboursement sous forme d'avoir à utiliser sur myshop.re. Vous recevrez l'avoir sur votre compte myshop dans un délais de 3 jours.

Vous serez informé par e-mail de l'état de votre remboursement et de tout ajustement éventuel une fois que nous aurons reçu et traité le retour.

Service d'échanges

Si vous aimez le produit mais le préférez dans une couleur ou une taille différente, renvoyez- nous simplement l'article indésirable pour un remboursement sous forme d'avoir et passez une nouvelle commande pour l'article désiré. Les conditions de retour reste inchangé: 

  • Votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu.

  • Votre article doit avoir le reçu ou la preuve d'achat

  • L'article est dans son emballage d'origine et possède toutes les étiquettes d'origine attachées

  • La demande de retour / remboursement est envoyée à MyShop dans les 14 jours suivant la date d'achat. (Cachet de la poste faisant foi)

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous passez avec nous. Nous pouvons, à notre seule discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par ménage ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure des commandes passées par ou sous le même compte client, la même carte de crédit et / ou des commandes qui utilisent la même adresse de facturation et / ou d'expédition.

Dans le cas où nous modifions ou annulons une commande, nous pouvons tenter de vous en informer en contactant l'e-mail et / ou l'adresse de facturation / numéro de téléphone fournis au moment de la commande. Nous nous réservons le droit de limiter ou d'interdire les commandes qui, à notre seul jugement, semblent être passées par des revendeurs, revendeurs ou distributeurs.

Les ajustements aux cartes de crédit devraient apparaître dans les deux cycles de facturation.

Expédition de votre article

MyShop fournit une méthode d'expédition pour retourner votre article. Cependant, vous êtes responsable de l'expédition de votre article pour remboursement.

 Pour retourner votre produit, veuillez contacter contact@myshop.re et fournir votre numéro de commande. Nous vous enverrons une instruction par e-mail.

Si vous êtes admissible à un remboursement, vos fonds seront remboursés sous frome d'avoir sur votre compte MyShop. Mais si vous ne répondez à aucun des critères ci-dessus pour un retour complet, peut-être que le produit ou le package MyShop a été endommagé, vous acceptez de perdre vos fonds achetés. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé puisse vous parvenir peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 100 €, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à:

Adresse de contact

Courriel d'assistance: contact@myshop.re

MyShop

97441 Sainte Suzanne

Réunion.

NOTRE SERVICE CLIENT À VOTRE ÉCOUTE

du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30.

02 62 53 64 51

Foire Aux Questions : La réponse est peut-être déjà ici !

produits-en-stock

Produits en stock

à La Réunion

livraison-rapide

Livraison rapide

A partir de 4.90 €

retours-gratuits

Retours

14 jours pour changer d'avis

paiement-facile

Paiement facile

en 3x sans frais

Suivez-nous sur Facebook